Laurence Faguer nous fait visiter Nordstrom Men, “le portrait fidèle de ce à quoi ressemble un grand magasin réussi en…
	La startup prévoit de doubler sa taille d'ici à la fin de l'année.
	Uber, traîné régulièrement devant les tribunaux, se voit contraint de respecter les règles des villes dans lesquelles il opère, voire…
	Les fédérations estiment que le projet de taxe envoie un mauvais signal aux acteurs de l'économie numérique.
	La cybersécurité fait partie de la stratégie de l'opérateur français pour contrer ses rivaux.
	Le géant américain poursuit sa montée en puissance pour devenir l’application de transport ultime dans le monde.
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
	La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
		À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
		
	
		
	
		
	
		
	
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…