Le groupe indique vouloir se concentrer sur le marché indonésien, le plus important d'Asie du Sud-Est avec ses 260 millions…
	Au tour d'Orange de présenter ses nouveautés.
	La start-up lance une plateforme qui vise à rendre la lecture plus attractive dans les collèges, les lycées et les…
	«Apporter quelque chose sur le marché, se différencier, avoir une proposition de valeur, c’est compliqué de le faire sans la…
	D’ici trois ans, la société vise un chiffre d’affaires de 20 à 30 millions d’euros.
	Et aussi : Verizon revoit nettement à la baisse la valeur de Oath (ex-Yahoo et AOL) ; Showroomprivé dévoile la…
	La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
		La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
		
	
		
	
		
	
		
	
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…