France Digitale revendique 1 200 start-up adhérentes en France.
L'objectif est de «garantir durablement l'autonomie stratégique et la supériorité opérationnelle de la France», assure le ministère des Armées.
Et aussi: les radios RTL, Europe 1, Radio Classique et RMC parmi les candidates pour une diffusion numérique ; l'Espagne…
Pour les cryptomonnaies, fin 2018 pourrait ne pas avoir la même saveur que fin 2017, lorsque leurs cours s'étaient envolés…
Le patron du groupe français estime qu'il faut une sorte de «new deal» standard mondial pour connecter la moitié de…
Contacté par FrenchWeb, Amazon reste très vague.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…