«Apporter quelque chose sur le marché, se différencier, avoir une proposition de valeur, c’est compliqué de le faire sans la…
D’ici trois ans, la société vise un chiffre d’affaires de 20 à 30 millions d’euros.
Et aussi : Verizon revoit nettement à la baisse la valeur de Oath (ex-Yahoo et AOL) ; Showroomprivé dévoile la…
Google Pay est désormais disponible dans 28 pays.
Avec cette levée, la valorisation de Plaid opère un impressionnant bond en avant à 2,65 milliards de dollars.
Le géant américain a ouvert sa première boutique en ligne au Japon, en partenariat avec l'e-commerçant nippon.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Dans un environnement technologique en constante évolution, la gestion de la maintenance IT est devenue un sujet stratégique pour les directions des systèmes d’information. Entre hétérogénéité des équipements, exigences de disponibilité et pression budgétaire, les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…