La maison mère de l’opérateur Free, Iliad, a connu une situation pour le moins contrastée durant son troisième trimestre, avec…
A la clé pour les deux sites, 5 milliards de dollars d'investissement du géant du commerce en ligne et la…
Qui aura la plus grosse part du marché du streaming musical en Chine?
Cette année, la société entend remettre sur le marché 800 000 iPhone «reconstruits».
Après dix ans de conquête fulgurante du monde, le règne du smartphone serait-il menacé?
L'État, représenté par les ministres Gérald Darmanin et Mounir Mahjoubi, a choisi d'investir dans la dématérialisation de plusieurs services.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
À chaque fin d’année, la scène se répète, des campagnes digitales omniprésentes, un Black Friday hyper-concurrentiel, des tunnels d’achat saturés. Les marques e-commerce et retail se battent à coups de promotions, d’e-mails, de publicités sponsorisées……
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…