Le réseau social revendique 13 millions d'utilisateurs quotidiens en France, dont 80% qui déclarent avoir plus de 18 ans.
L’entreprise qui revendique 310 000 travailleurs inscrits en Suisse et au Royaume-Uni vise un déploiement plus large à l’international avec…
Cette annonce donne un coup de fouet à un marché des satellites commerciaux déprimé depuis deux ans.
La nouvelle polémique dans laquelle se trouve empêtré Facebook enfle avec les demandes d'explications pressantes de puissants sénateurs démocrates.
Savoir se renouveler tout en préservant son ADN est l'un des principaux défis des différents acteurs de la presse.
BlackBerry a mis la main sur Cyclance, spécialisé dans l'intelligence artificielle et la cybersécurité.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…