Gary Shapiro estime que l'obsession de l'Union européenne sur la protection des données va nuire à l'économie numérique du Vieux…
Cette opération porte la valorisation de la société montréalaise à 780 millions de dollars.
La société s’intéresse à l’opinion des consommateurs pour adapter les offres commerciales et optimiser le ROI des campagnes publicitaires des…
Avec sa solution, Optionizr souhaite répondre à l’enjeu majeur pour les sites d'e-commerce d’optimiser leur taux de conversion.
Découvrez les offres d'emploi du jour dans le digital : Journaliste Economique, UI/UX Designer, Ingénieur Commercial – Big Data
Plusieurs applications se disputent le marché émergent des petits trajets : notamment Karos, Klaxit, iDVroom (une filiale de la SNCF) et…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…