Pionnière de la digitalisation du secteur, la plateforme dédiée à l’estimation de son bien immobilier et à la mise en…
Les éditeurs de jeux vidéo tentent de reprendre la main dans le eSport, dont le développement s'est surtout fait jusqu'ici…
La solution AgriLend avec sa plateforme de «crowdlending» spécialisée sur le secteur agricole permet aux emprunteurs de financer leurs projets…
Ils ne pesaient quasiment rien économiquement il y a encore trois ans, mais les podcasts, devenus un produit de consommation…
La justice française a condamné le géant américain Twitter à modifier ses conditions générales d’utilisation, a annoncé mercredi l’UFC-Que Choisir,…
A l’entrée du rang de vigne, dans le centre-est de la France, deux chercheurs installent une petite boîte en bois…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…