Remade doit faire face à une concurrence exacerbée avec ReCommerce, Back Market et l'allemand Rebuy. L'emblématique Save avait déposé le…
Ren Zhengfei, fondateur du mastodonte chinois des télécoms Huawei, compare son groupe à un « loup » acharné ne lâchant jamais sa…
Facebook a approché de grandes banques américaines pour leur demander de partager des données de leurs clients dans l’objectif de…
Google tentait vendredi de contenir une fronde grandissante depuis plusieurs jours d’employés du monde entier, furieux de voir le géant…
Depuis ses modestes débuts dans un garage de la Silicon Valley il y a plus de quarante ans, Apple a…
Le service de musique en streaming rentre dans le club des start-up valorisées plus d'un milliard d'euros.
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…