On sait tous que l’objectif de chaque gamer c’est de gagner, mais malheureusement la réalité est bien souvent différente. Gagner…
Et aussi: Hellocare lance un cabinet médical virtuel ; Uber revoit sa copie pour la conduite autonome ; Broadcom met…
Lagardère cède MonDocteur à Doctolib et Doctissimo à TF1 ; Meero lève 45 millions de dollars ; Navya lance son…
Pour la première fois, le mobile attire la majorité des investissements dans le search et le display, marchés largement trustés…
Grâce à l'intelligence artificielle, la startup parisienne livre ses productions en 24h et travaille avec UberEATS ou encore Airbnb.
La jeune pousse clermontoise développe une technologie pour connecter les objets en leur attribuant une identité propre, unique et impossible…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…