L’entreprise revendique plus de 5 000 campagnes publicitaires délivrées chaque année.
Freshr est un chatbot qui permet de condenser l'actualité en 5 minutes sur Messenger.
Il s'agit de la première levée de fonds de la FinTech créée en 2017.
Et aussi : une fuite a exposé les données de 3 millions d’utilisateurs Facebook ; Netflix au coude-à-coude avec Comcast...
Welcome to the Jungle revendique 600 000 visiteurs uniques chaque mois sur son site et plus de 1 000 entreprises…
La Belle Vie lève 5,5 millions d’euros ; Jonathan Benassaya lance IronChain ; 10 millions d’euros pour Gymlib...
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…