Recrewteer, start-up montpelliéraine spécialisée dans la gestion des ressources humaines pour l’événementiel, et Weezevent, entreprise proposant des solutions de billetterie…
🎂 Bon anniversaire à Oleg Tscheltzoff, Dan Gomplewicz (ARMIS TECH), Laurent HORWITZ (INFOPRO DIGITAL), PINGKI HOUANG (SCALAPAY), Stéphane Paillard (AGILY),…
Les services américains des impôts réclament 28,9 milliards de dollars à Microsoft, pour des sommes non payées entre 2004 et…
L’OCDE a publié mercredi un projet d’accord visant à répartir de façon plus équitable entre les Etats les recettes fiscales…
L’Assemblée nationale a voté mardi soir en nouvelle lecture une proposition de loi visant à mieux protéger le droit à…
🎂 Bon anniversaire à Florence Trouche (NETFLIX) Puisque « mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » :…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…