«ooViiz permet de constituer les meilleures équipes en un minimum de temps.»
Spotify développe ses programmes ; Amazon a sélectionné 20 villes pour son siège social ; Regarder des vidéos à plusieurs…
Le constructeur français proposera 40 modèles électriques autour de ses cinq marques (Peugeot, Citroën, Opel, Vauxhall et DS).
La jeune pousse accompagne plus de 150 personnes âgées en Île-de-France grâce à une centaine d’auxiliaires de vie.
L’Afrique est le plus grand bassin de cerveaux et de talents inexploités au monde.
Le nouveau fonds a l’intention d’investir dans une quinzaine de sociétés d’ici fin 2021.
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
À l’occasion du Club FrenchWeb, Richard Menneveux a rencontré Laurent Janeyriat, rédacteur en chef de CanalChat Grandialogue, l’un des pionniers…
Pendant longtemps, les équipes commerciales ont travaillé à l’aveugle. Les outils CRM structuraient les contacts déclarés, les campagnes marketing généraient…
L’édition 2025 de Google Marketing Live a mis en lumière une transformation discrète mais décisive de l’écosystème publicitaire de Google.…
L’email reste l’un des outils les plus rentables en marketing digital. Mais entre baisse des taux d’ouverture, filtres anti-spam et messages trop génériques, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Dans cet épisode du…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…