John Oliver explique le bitcoin ; WeWork exporte la Flatiron School à Londres ; Lyft en bonne forme...
Ofo lève 866 millions de dollars ; Talao compte accomplir la plus grosse ICO de France ; Salesforce met la…
Pour contrer les fake news, mais aussi ses difficultés à commercialiser Watch, Facebook creuse le sillon de l'information de qualité.
L'offre mobile, elle, continue sur sa lancée avec 1 million de nouveaux abonnés en 2017.
Le spécialiste américain des logiciels d’entreprise en cloud a l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 60 milliards de dollars…
Sam’Salama democratise la micro-assurance à Madagascar et Connekt4 lève 250 000 € pour accélérer le développement de HUB2 en Afrique.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…