La société a développé une sangle connectée permettant de surveiller les performances et la santé du cheval.
David Karp quittera d’ici la fin de l’année la plateforme de blogging qu’il a créée en 2007, à l'âge de…
Un logiciel reposant sur l'intelligence artificielle est testé depuis mars dernier aux États-Unis.
Tout savoir sur les actualités tech à Aix-Marseille avec Audrey Debraine.
L’offre du mastodonte japonais valoriserait Uber à hauteur de 48 milliards de dollars, contre 68,5 milliards de dollars actuellement.
Meetup revendique 32 millions de membres et 288 000 groupes dans 182 pays à travers le monde.
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
À l’occasion du Club FrenchWeb, Richard Menneveux a rencontré Laurent Janeyriat, rédacteur en chef de CanalChat Grandialogue, l’un des pionniers…
Pendant longtemps, les équipes commerciales ont travaillé à l’aveugle. Les outils CRM structuraient les contacts déclarés, les campagnes marketing généraient…
L’édition 2025 de Google Marketing Live a mis en lumière une transformation discrète mais décisive de l’écosystème publicitaire de Google.…
L’email reste l’un des outils les plus rentables en marketing digital. Mais entre baisse des taux d’ouverture, filtres anti-spam et messages trop génériques, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Dans cet épisode du…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…