Monoprix, Sarenza, Chanel, Farfetch, Amzon, Chine, Intelligence Artificielle, Google, Facebook, Supermood...
L’opération devrait être finalisée d’ici la fin de l’année.
Résultat d'une politique volontariste en matière d'IA, la Chine draine près de 50% des investissements mondiaux en valeur dans le…
Via sa division Google Brain, des chercheurs de la firme américaine se servent de l’intelligence artificielle pour créer automatiquement des…
La célèbre marque de luxe française a aussi pris une participation minoritaire au sein de la plateforme de mode en…
Le dispositif doit être lancé avant les élections de mi-mandat, qui auront lieu en novembre.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
La migration cloud, un enjeux capital Les migrations entre Microsoft 365 et Google Workspace sont devenues des projets structurants (M&A, rationalisation multi‑suites, carve‑out, plans de continuité). Dans des environnements où une entreprise moyenne exploite parfois…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…