Chaque année, Télécom Santé affirme investir plus de 1,5 million d’euros dans la recherche et le développement.
«Nous voulons devenir un véritable caviste à la demande ayant pour focus le marché nocturne.»
Gymlib est une plateforme où l'utilisateur peut réserver une salle de sport partout en France.
La jeune pousse française prévoit d’ores et déjà d’ouvrir un bureau à New York d’ici 2018.
Cherchemonnid.com a voulu partir des envies du particulier plutôt que de le laisser livré à lui-même face à la pléthore…
Dropbox revendique plus de 500 millions d’utilisateurs dans 200 pays.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Regardez le webinaire AWS avec Forrester pour découvrir comment des entreprises ont économisé du temps et de l’argent. Découvrez comment des entreprises ont accéléré leurs achats avec AWS Marketplace. Regardez ce webinaire à la demande pour découvrir les…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…