BREAKING NEWS: Le PDG de SOFTBANK, Masayoshi Son, a récemment déclaré que le groupe prévoyait de lancer une « contre-offensive » en…
Le Conseil d’Etat a confirmé mardi l’interdiction pour l’ex-secrétaire d’État au Numérique Cédric O de devenir administrateur du groupe informatique…
Canal+ va étendre ses activités en Asie dont il veut faire son « prochain moteur de croissance » en faisant l’acquisition pour…
Trevin Brownie n’a pas oublié son premier jour en tant que modérateur de contenus pour Facebook, dans les locaux d’une…
Daniel Zhang, président-directeur général d’ALIBABA depuis 8 ans, cède sa place à Joseph Tsai (actuel vice-président exécutif d’Alibaba) en tant…
Déjà 85% des internautes connaissent l’existence des IA génératives comme chatGPT, 51% les ont testées et 73% de ceux qui…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…