A l’occasion de son entrée en Bourse, Snap a réussi à lever 3,4 milliards de dollars.
«Nous multiplions par trois notre chiffre d’affaires chaque année depuis 2014. En 2017, nous visons 1 million d'euros.»
40 millions d'euros ont été investis dans une stratégie de développement mal maîtrisée.
Fubiz + Travis Kalanick + Famoco + The Moneytizer...
Le rapport de Transparency International montre que la France s'est théoriquement dotée de nombreux outils, mais en pratique, les résultats…
Tour d’horizon de l’actualité économique et numérique de New York, avec Christophe Garnier.
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…