Tour d’horizon de l’actualité de la semaine, avec Stanislas Coignard (s4m).
Quels sont les outils à utiliser pour raconter une histoire avec ses datas?
En 2016, Google a généré 63,8 milliards de dollars de chiffre d’affaires publicitaire.
Que vous souhaitiez convaincre des investisseurs ou des partenaires, l’épreuve du pitch est une étape cruciale pour tout entrepreneur.
Le rapport publié par Glassdoor répertorie 5 tendances RH pour l'année 2017.
Cet investissement permettrait à SoftBank de devenir l’un des actionnaires les plus importants de la société indienne.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…