Avec ce nouvel investissement, Wizaplace prévoit d’accélérer son modèle «tout-en-un» pour la création de marketplaces.
Le mode SaaS est une suite logique permettant aux entreprises de s’adapter aux nouveaux modes de communication.
«Avec déjà près de 300 sites qui utilisent la solution depuis les quatres derniers mois, nous projetons de dépasser les 10…
En prenant en compte le coût de la vie, Seattle, Austin et San Diego tirent leur épingle du jeu, d'après Hired.
La société vise au-delà des États-Unis et souhaite désormais s’attaquer au marché asiatique.
Les frais de livraison, qui représentent 5% des coûts opérationnels de l'entreprise, ont augmenté de 44% entre 2015 et 2016.
Entre l’ambition de devenir un leader sectoriel et la pression d’un marché du capital-risque en repli, les startups SaaS doivent…
Pendant près d’une décennie, le parcours d’une startup semblait clair, balisé par les principes du Lean Startup à savoir identifier…
Face à la rétraction brutale des startups en hypercroissance, les entreprises autofinancées ou rentables accèdent à une position stratégique inattendue.…
Depuis plusieurs années, l’automatisation a bouleversé le paysage du marketing digital. Les plateformes publicitaires avec en tête Google Ads et…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…