Pour que l’Europe puisse résister aux cyberattaques majeures comme celles subies par l’Ukraine, elle compte se doter d’un « bouclier cyber »,…
Au moins deux plaintes portant sur l’utilisation des données personnelles ont été déposées en France contre le robot conversationnel ChatGPT,…
Au tour d’Iliad de se lancer dans la cybersécurité: à travers leurs filiales dédiées aux entreprises, les opérateurs télécoms français…
En préambule, quelles années épiques! Si de nombreuses sociétés ont été portées pendant la crise du covid par une accélération…
Lancée en 2017, par Adrien Mennillo, Stanislas Mako et Thomas Domenjoz, uTip, permettait aux créateurs de contenus de recevoir des…
Trois entreprises canadiennes de cryptomonnaie ont annoncé lundi qu’elles s’associaient pour créer « la plus importante et la seule plateforme entièrement…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…