Selon The Information, ByteDance, l’éditeur de TikTok aurait généré plus de 80 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2022,…
Twitter a décidé de retirer les badges bleus indiquant l’authentification des comptes qui en avaient déjà un, après avoir annoncé…
Face à des cyberattaques de plus en plus nombreuses, le nouveau directeur de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes…
Les 500 meilleurs annonceurs de Twitter se verraient offerts leurs certifications? D’après un document interne obtenu par The New York…
L’Italie mène-t-elle la fronde contre l’intelligence artificielle? Elle est devenue vendredi le premier pays dans le monde occidental à bloquer…
L’homme d’affaires tchèque Daniel Kretinsky, à la tête du groupe de presse CMI France (Marianne, Elle, Public), souhaite investir dans…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…