Aux Etats-Unis, d'autres acteurs comme Caviar et Postmates se positionnent également sur ce marché.
L'entreprise va financer son développement et ainsi répondre à la forte demande des plateformes Saas en matière de paiement.
Les informations et les formules à connaître avant de présenter son projet en SaaS aux investisseurs.
La société vient de lever 131 millions de dollars.
Les informations de la communauté qu'il ne fallait pas manquer.
Découvrez les opportunités d'emploi #Marketing de cette semaine: Responsable SEM et Display (H/F), Consultant(e) en Agence Média Digital (H/F), Responsable…
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…