«SXSW est connu pour être le berceau de nombreuses start-up dont Foursquare et Twitter par exemple.» Par Grégory Pouy, expert FrenchWeb.
Mattermark développe une plateforme qui collecte et analyse des données sur les entreprises auprès d'une multitude de sources afin de les structurer.
Les infos de la communauté qu'il ne fallait pas manquer.
Découvrez les opportunités d'emploi de cette semaine: Account Executive (H/F), Devops (H/F), Directeur Artistique Digital (H/F)...
Retrouvez les phrases clés des experts Frenchweb.
Quels sont les bénéfices à retirer d'une bonne marque employeur ? Par Jérémy Clédat, cofondateur de Welcome to the Jungle.
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
C’est le nouveau mot-clé que vous allez retrouver un peu partout, du post LinkedIn à la description de poste dans…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…