Que représentent réellement les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) ? C'est à cette question que répond la présentation suivante. On…
Les opportunités d'emploi à saisir! Chargé(e) marketing et communication Junior (H/F), Business Developer & Recruitment specialist for Innovative Companies (H/F),…
E-marchand: pourquoi intégrer les nouvelles fonctionnalités du Google Shopping? Par Herbert Knibiehly, VP marketing chez Twenga Solutions.
Le gendarme des télécoms indien vient d'interdire les offres d'accès à Internet proposant des tarifs différents selon les accès aux…
Si les sanctions sont prononcées, Facebook pourrait débourser 17 millions de dollars d'amende sur un chiffre d'affaires de 17,9 milliards...
Platform.sh, la solution d'hébergement cloud lancée en 2014 par Commerce Guys, prend désormais la forme d'une entreprise entièrement indépendante.
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Dans l’univers de la cybersécurité, les entreprises doivent aujourd’hui affronter une nouvelle menace, plus directe, avec l’exploitation d’informations numériques pour…
À l’occasion d’une semaine exceptionnelle pour l’écosystème deeptech, marquée par France Quantum (le 10 juin à Station F) et VivaTech…
Le 17 juin 2025, Paris accueillera un événement incontournable pour les professionnels du marketing et les dirigeants d’entreprises en quête d’expansion internationale : Next Market Live – Allemagne. Organisé par Weglot en partenariat avec Brevo…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…