Lancé officiellement en janvier 2021, Qlower déploie un assistant de gestion locative intelligent permettant de piloter un patrimoine immobilier. Concrètement,…
Combien de budgets marketing sont « cramés » en goodies plus ou moins utiles, dont la plupart finissent à la benne? Imaginez…
Le site d’information Reflets, poursuivi par le groupe Altice pour avoir publié des articles fondés sur des documents volés par…
En juin, Chen, un homme de la province chinoise du Henan, s’est plaint en ligne après avoir reçu une contravention:…
«La cybercriminalité est devenue le premier fléau économique mondial, si l’on fait abstraction de la pandémie», commente Luc d'Urso, CEO…
Elon Musk a de nouveau changé d’avis: le patron de Tesla a finalement proposé à Twitter de racheter le réseau…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…