Le logiciel permet d'utiliser les contacts des salariés sur les réseaux sociaux pour recruter de nouveaux talents.
La société a réalisé 4 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014. Entretien avec Renaud de La Baume, le cofondateur…
Une enquête basée sur le eye-tracking révèle de nouveaux comportements de lecture des consommateurs.
La société britannique vient d'investir 15 millions de dollars pour financer le développement de Sakti.
Faire trop d'autopromotion ou la trop grande répétition des contenus sont des facteurs pénalisants.
Cette société d'origine parisienne commercialise un service technologique de valorisation des espaces publicitaires.
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Oui. En matière de RGPD, c’est toujours l’entreprise qui endosse la responsabilité du traitement des données, même si la fuite…
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser d’innover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…