La start-up commercialise ses produits dans les secteurs de la construction, des télécoms et de l'e-éducation.
Le bénéfice a été multiplié par quatre, à 11,5 millions d'euros, contre 3 millions d'euros un an plus tôt.
A l'instar de YouTube, la plate-forme versera des droits à la maison de disque dès qu'un de ses titres sera…
L'e-commerçant chinois annonce un bénéfice net (non-GAAP) de 1,11 milliard de dollars sur le 3ème trimestre 2014.
Les fonds levés par le secteur technologique sur les Bourses chinoises ont bondi de 41% au troisième trimestre.
Depuis son lancement en septembre 2014, l'application revendique 3 000 utilisateurs.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…