L'objectif de ces nanosatellites français est d'arriver à fournir un accès abordable et universel à Internet.
La technologie permet de projeter une « sculpture de lumière en 3D sur la rétine de l'utilisateur ». Coût de…
Marie-Christine Beuth est à l'origine de l'application, qui informe l'utilisateur en tenant compte de son "temps de cerveau disponible".
Et Nextperf ajoute la géolocalisation à son offre...
Netwave développe une solution big data qui propose des recommandations à l'internaute, et augmente les taux de conversion des sites…
La plate-forme met en relation des architectes d'intérieur et des particuliers.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…