Cette plate-forme permet de trouver une salle de sport près de chez soi grâce à la géolocalisation.
La CSSPPCE compte auditionner plusieurs opérateurs la semaine prochaine.
Sa plate-forme permet aux marques d'utiliser les contenus créés par les utilisateurs (publications photos, vidéos, Instagram...)
Le groupe va « opérer une veille stratégique en matière d’innovation et de recherche de nouveaux concepts dans le domaine…
Le Consumer Electronics Show 2015 se tiendra du 6 au 9 janvier à Las Vegas.
La start-up, fondée par le Français Solomon Hykes, est valorisée 400 millions de dollars, et multiplie les partenariats avec les…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…