Le secteur a généré 9,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en croissance de 6% malgré un contexte économique difficile.
Eram passe un partenariat avec Step In pour se mettre au mobile-to-store.
L'application vise 100 000 utilisateurs d'ici fin 2014.
La technologie brevetée d'EBlink repose sur une liaison radio qui optimise la portée du réseau par fil de cuivre et…
La ville souhaite lutter contre « l'hôtelisation du parc immobilier ».
iAdvize a remporté le prix de la start-up BtoB la plus innovante de l’année 2014
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…