L'entreprise californienne ne compte pas en rester là...
L'agence canadienne dispose de bureaux à Paris et Nancy et compte notamment L'Oréal, Adidas, LVMH et SNCF parmi ses clients.
La plate-forme permet aux professionnels de la santé d'échanger entre eux, de partager des évènements, des informations ou leurs découvertes.
L'application n'apporte pas vraiment de rupture en termes d'usages.
Et nouveau directeur général pour l'agence Australie...
Les deux start-ups mettent en avant une économie sur l'achat de vêtements de marque.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…