"Nous incitons nos clients à réserver à l’avance en échange de réductions" explique Bertrand Altmayer, cofondateur.
En France, le dossier allemand était très suivi. La Commission européenne envoie un message en faveur de la concentration dans…
L'e-marchand veut ouvrir une trentaine de "showrooms" physiques en deux ans, pour inciter les consommateurs à acheter sur son site…
La transaction serait comprise entre 400 et 500 millions de dollars.
La start-up israélienne revendique 21 000 entreprises utilisant ses solutions.
L’e-commerçant, qui offre un choix de pierres et de métaux pour composer son propre bijou, emploie 13 salariés.
Une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) est un acteur privé immatriculé par l’administration fiscale pour gérer l’émission, la réception et…
Lorsqu’un salarié saisit des données personnelles dans un outil d’IA tiers comme ChatGPT, la responsabilité revient à l’entreprise, en tant…
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…