Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne.
Pour se rémunérer, l'application projette de sortir une version « freemium ».
L'entreprise prévoit de tripler la taille de son pôle conseil et de s'implanter au Bénélux, en Allemagne et en Suisse.
La société espère se lancer sur 22 marchés d'ici à deux ans.
La start-up utilise un système de "gamification" pour augmenter la fidélité des utilisateurs.
Basée en Californie, la société revendique 40 millions d'utilisateurs dans le monde.
Une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) est un acteur privé immatriculé par l’administration fiscale pour gérer l’émission, la réception et…
Lorsqu’un salarié saisit des données personnelles dans un outil d’IA tiers comme ChatGPT, la responsabilité revient à l’entreprise, en tant…
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…