La société a enregistré une hausse de 61% de son chiffre d'affaires au second trimestre.
Flipkart, le principal e-commerçant en Inde, a levé 1 milliard de dollars un jour plus tôt.
L'opération pourrait valoriser l'application à 10 milliards de dollars.
L'e-commerçant va se renforcer face à Amazon, récemment arrivé sur le marché indien...
Cet incubateur parisien accompagne des startups dans les domaines de la e-santé, du design et de la ville intelligente.
Malgré une perte de 145 millions de dollars, le chiffre d'affaires et les revenus publicitaires ont plus que doublé au…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…