Axel Dauchez devient président de Publicis France, Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand font fusionner Ebuzzing et Teads, Charles Egly fait…
Anne Lauvergeon prend la têtre de Sigfox, Axelle Lemaire arrive au gouvernement...
Les points de vue d'Alexandre Malsch (melty Group), Frédéric Mazzella (BlaBlaCar) et Mickaël Froger (Lengow).
Les cas de SoCloz, 1001 menus, Netatmo, StickyADS.tv et Ezakus...
L'application revendique plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde et devrait s'introduire en bourse.
Tous les cursus de l’ESD intègrent des expériences en entreprise.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…