JD.com, l'e-commerçant chinois, a écoulé les modèles grâce à sa boutique sur la marketplace de l'application.
Ce nouveau fonds du groupe d'investissement Runa Capital prendra des tickets de 1 et 10 millions de dollars.
Le volume de streaming de musique s'est envolé de 42% sur un an. Les ventes digitales ont chuté de...
Tencent est le principal actionnaire de l'éditeur qui revendique 98,3 millions d'utilisateurs actifs mensuels.
eBay vient de passer un accord avec Argos et ses 700 points de vente.
L'application est éditée par DJZ Inc, une start-up californienne fondée en 2012.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…