Nosto exploite les données pour permettre aux e-commerçants de personnaliser le parcours d'achat des consommateurs sur le site.
La start-up qui édite ce service a été fondée par deux jeunes Français aujourd'hui installés à New-York.
Catalog-Air est une filiale du groupe Daxium, qui développe depuis 2005 des solutions mobiles à destination des professionnels.
L'opération valoriserait l'entreprise à 100 millions de dollars.
Eduard Saverin, l'un des cofondateurs de Facebook, SoftBank Ventures, Garena et Visionnaire Ventures participent au tour de table.
Fondé en 2011, le service revendique aujourd'hui 2 millions d'utilisateurs.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…