"Nous prélevons 2 euros TTC forfaitaires par siège vendu. Une fois déduits les frais, il reste environ 1 euro de…
L'application de mixage sur smartphone revendique 18 millions de téléchargements dans le monde.
La start-up vient de boucler une levée de fonds de 20 millions de dollars. Max Levchin, cofondateur de PayPal, et…
La start-up, connue pour la réservation de soins de beauté et de séances bien être, édite aussi, en B2B, un…
ADP apporte 5 millions d'euros à XAnge Capital 2.
Le marché de la publicité en ligne représente 1,44 milliard d'euros de chiffre d'affaires en France...
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…