Helpling débarque en France, Twitter étudie un bouton d'e-commerce...
"Nous incitons nos clients à réserver à l’avance en échange de réductions" explique Bertrand Altmayer, cofondateur.
En France, le dossier allemand était très suivi. La Commission européenne envoie un message en faveur de la concentration dans…
L'e-marchand veut ouvrir une trentaine de "showrooms" physiques en deux ans, pour inciter les consommateurs à acheter sur son site…
La transaction serait comprise entre 400 et 500 millions de dollars.
La start-up israélienne revendique 21 000 entreprises utilisant ses solutions.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…