L'entreprise se positionne essentiellement sur un marché B2B, notamment auprès des industriels
Une commission de 30% est prélevée sur les ventes, mais aucune grille tarifaire n'est imposée aux éditeurs
Alors qu’il était le leader du streaming video en Chine au début des années 2000, Xunlei s’est vu progressivement dépassé…
Le coréen Kakao qui édite le service de messagerie instantanée Kakaotalk s’apprète à épouser le portail Daum, un mariage de…
La start-up permet aux annonceurs de recibler un spot TV sur tablette et smartphone en temps réel. Elle mène d'étroites discussions…
Finaho se spécialise sur la location financière pour PME/TPE.
Une Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) est un acteur privé immatriculé par l’administration fiscale pour gérer l’émission, la réception et…
Lorsqu’un salarié saisit des données personnelles dans un outil d’IA tiers comme ChatGPT, la responsabilité revient à l’entreprise, en tant…
Lorsqu’un assistant virtuel rejoint une réunion et enregistre la conversation sans informer les participants, la responsabilité incombe d’abord à l’entreprise.…
Le DPO n’est pas tenu d’être omniscient, mais il doit démontrer qu’il a mis en place des mécanismes raisonnables pour…
Le groupe européen Positive vient de dévoiler Uma, un compagnon d’intelligence artificielle pensé pour simplifier et réinventer l’expérience du marketing automation. Cette annonce s’accompagne du lancement imminent d’une nouvelle plateforme User.com, marquant un virage stratégique fort…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…