La société compte Dior, Kerastase, Castorama ou encore Quiksilver parmi ses clients.
Adidas a augmenté son budget marketing digital de 150% par rapport à 2010.
L'annonce devrait être officialisée à la fin du mois de juin lors de la conférence Google I/O.
Pierre Maturana estime que les réseaux sociaux ne doivent pas être seulement un relais à liens hypertextes.
La Secrétaire d'Etat chargée du numérique était de passage sur France Digitale Day, à Paris.
La solution propose des jeux entre collaborateurs pour les inciter à partager, tout en gagnant des points.
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…