En 2014, il y avait 9,3 mobiles connectés pour 10 personnes dans le monde selon une étude.
« La France est le seul pays où une majeure partie du public ignore l'existence du livre audio » selon…
La société avait levé 20 millions d'euros lors de son introduction en bourse en novembre 2013.
L'opération valoriserait l'entreprise à plus de 500 millions de dollars.
La société commercialise de courts accès aux applications mobiles via de brefs accès à Internet.
Bertrand Duperrin a identifié les points les plus pertinents d'une étude récemment publié par IBM intitulée "le Client Directeur Général".
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…