Zenefits organise une deuxième levée de fonds de 66,5 millions de dollars auprès de son investisseur Andressejn Horowitz.
L'application agrège les messages écrits et multimédias des joueurs de tennis professionnels.
Ce tour est servira à préparer la prochaine étape: l'éditeur de réseau social d'entreprise espère lever 3 à 5 millions…
Apple donne une belle exposition au moteur de recherche positionné sur le respect de la vie privée, en option dans…
YouTube, Instagram puis Twitter arrivent en tête.
S4M intervient comme tiers de confiance entre les agences et les régies pour vérifier que les pubs achetées sont bien…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…