Mais l’Europe de l’Ouest est à la traîne… Les femmes dirigeantes sont toujours plus nombreuses et devraient représenter un tiers…
Le coût pour mille impressions est estimé entre 30 et 40 dollars Annoncés en septembre 2013, les pins sponsorisés débarquent avec une…
Le géant chinois espère lever plus de 1,5 milliard de dollars JD.com, le second plus grand e-commerçant chinois après Alibaba,…
Frenchweb a épluché pour vous l’agenda des prochaines semaines… Notre sélection :
Il s’agit du premier pas d’Alibaba à l’international dans le cloud computing Aliyun – ou AliCloud – la division d’Alibaba…
Une version iOS de l’application de télévision connectée est lancée ce 12 mai. Grâce à l’analyse sémantique des programmes, l’application propose…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Le compte à rebours est lancé : le Black Friday approche, et la concurrence sera plus féroce que jamais. Aujourd’hui, les marques qui performent ne misent plus seulement sur les remises, mais sur l’expérience, la…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…