La nouvelle recrue devra s’appuyer en particulier sur le programme Amplify Twitter aurait procédé au recrutement de Baljeet Singh, un ancien…
Et non! Ce ne sera pas à Paris ! Le prochain événement organisé par le pure player d’information américain TechCrunch…
FrenchWeb joue les prolongations jusqu’au mercredi 12 mars à l’occasion de la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique…
La plupart des grands comptes tweetent 10 fois par jour au maximum… Spécialisée dans l’analyse et la mesure des audiences…
L’application est actuellement disponible en anglais, en arabe et en espagnol. Telegram messenger est une application de messagerie mobile qui…
Fotolia lance aujourd’hui, le 10 Mars, la troisième saison de TEN by Fotolia. Pour cette nouvelle édition, Fotolia a décidé…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…