Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs…
Ce sont les Anglais qui achètent le plus sur internet, avec 42 milliards d’euros dépensés en 2013. Selon une étude…
La plateforme veut convaincre les clients d’acquérir des pièces uniques, et non des séries numérotées… Frenchweb vous propose aujourd’hui de…
Son modèle économique, différent de Microsoft ou d’Activision Blizzard, est à l’origine de ce succès… Le groupe chinois Tencent, qui…
La solution de création de boutiques en ligne Shopify propose une infographie sur les réseaux sociaux qui génèrent le plus…
Des synergies devraient avoir lieu avec Le bon coin Lancé en mai 2013, le comparateur de courses alimentaires MonsieurDrive vient…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…