Le vainqueur remportera un séjour à San Francisco pour rencontrer le fondateur d’Airbnb. Alors que l’année 2013 a vu un…
La ministre en charge de l’Economie numérique a donnée un coup de main à la start-up Gleamcode qui cherche actuellement…
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs…
La start-up française souhaite doubler ses effectifs cette année. Après deux ans d’existence, la start-up française Edjing, qui édite une…
Seuls 9 candidats parlent de la French Tech malgré un lancement en grande pompe. Le Social NextWork, le réseau des…
Plus de 50 millions d’emplois urbains ont été créés dans le pays. Le réseau social professionnel LinkedIn se lance en…
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lancée avec le soutien du CEA et du CNRS, Quobly développe un ordinateur quantique fondé sur le silicium. Contrairement à…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une voix, incarnent une entité. À l’heure où Google s’appuie de plus en plus sur l’EEAT…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…