YouTube et TikTok sont les plateformes de divertissement les plus utilisées par les adolescents américains en 2022 (hors jeux vidéo),…
En collaboration avec FrenchWeb, la société qui donne les moyens aux entreprises d’exceller dans le service client partout et pour…
«Que l’on parle de conservation alimentaire, de la création d’aliments à partir de nouvelles molécules ou même de nourriture animale,…
“ L’excellence relationnelle, telle que nous la développons chez Cofidis, n’a pas de frontière ” Cofidis fête ses 40…
La société de services financiers dédiés aux entreprises Qonto, licorne depuis le début d’année, a annoncé vendredi l’acquisition de son…
«La NFT NYC, c’est un peu le SXSW du monde Web3, mais cette année la conférence a lieu en plein…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…